• Quelques gribouillis fantasy

     

     

     

     

    Mais dites donc qu'est-ce qu'on a là? Red qui poste quelque chose? eh oui les copinous, vous ne vous trompez pas! Me revoilà avec deux trucs dessinés très rapidement il y a quelques mois sur mon nouvel ordi... Je les mets ensemble becoz fantasy maggle!!

     

     

     

     

    D'abord, on dit bnojur à monsieur l'elfe qui était censé être à la base Legolas. Je suis allée chercher mon ordi en plein marathon du Seingeur des Anneaux (j'occupe mes vacances d'été sagement m'voyez), prise de l'envie soudaine de dessiner mon crush d'enfance... et ça a fini en elfe générique parce que je me suis laissée aller sur ses habits et sa belle gueule elfique. J'aime bien le jeu que j'ai fait sur les ombres et lumières ici! :)

     

     

     

    Deuxième esquisse, cette fois d'un de mes personnages de JDR, Minalu Rêvelame, que j'ai créée cet été aussi pour une petite partie sur trois jours. C'est une paladine de la Lumière et elle est très gentille malgré sa tête ben... d'orc quoi. Sur le coup, j'ai tenté d'utiliser mon stylet sur l'écran tactile mais la pression du pinceau est extrêment aléatoire et j'ai fini avec mes doigts comme d'habitude...

     

    Voilà voilà, c'est tout pour le moment, portez-vous bien! :D

    « Je ne suis pas morte!Prague 2017 en dessins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :