• Back with Black

     

     

    J'ai remarqué que depuis peu, seule Red poste... Je suis la, mais ma discrétion digne du ninja aussi. Black ne réponds plus... Jusqu'au jour ou "Black & red" commencait à ressembler plus à "Red & red". Mais c'est que ca me plait pas, ca. Moi aussi je veut blogger. Alors on recommence à dessiner et on vous fait des BDs. J'espère que ca vous plait.

    Back with Black

    « Démons et merveill-eus...Mon cher Maddouz, votre commande. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:17

    *morte de rire*

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:21

    Aller Black,impose toi 

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:58
    Trop beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :