• Blanc sur bleu pour une fille du noir

    Une autre étude des personnages de Faucheur, Mutti plus spécialement. Sa tête de pouffe est dure à réussir mais très sympa à dessiner néanmoins, et je trouve qu'elle a un visage... comment dire... plus intéressant que les autres persos, comme Schwarz, fadasse au possible. Bon, j'ai un stylo blanc et je voulais voir ce que ça donne. J'ai fait Mutti en tenue d'assassine, ou comment elle était avant d'avoir des cheveux blancs et une tenue SM.

     

    Blanc sur bleu pour une fille du noir

    Les jambes... elles sont... un peu strange.

     

    « Peut-être notre boutonEncore... »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:11

    Pas mal! Mais je la plains pour ce coiffer!^^'

    Les jambes sont trop courtes, du coup on peut penser qu'on la voit en plongée, mais d'autres éléments contredisent cette impression, du coup ça fait zarb', on dirait que tu as mélangé les points de vus...^^

    "tête de pouffe"...C'est pas sympas! é_è Mais je suis obligée de t'accorder que ce calificatif lui va bien...^^'

    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:06

    Très sympa :)

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:26

    Je connais pas le perso mais j'adore le dessin ! ^^ 

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:21

    c'est un des persos de notre one shot en cours! Normal que tu ne connaisse pas! et in ne t'en veut pas ^^

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:28

    Ah, je me disais bien, aussi!^^

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:38

    ha! On a des fans MOUHAHA *petit rire de contentement à ne pas confondre avec celui du psycopathe*

    7
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:44

    Tu n'es pas une psychopathe? Chouette, me voilà rassurée!^^

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:20

    Juste une question: est-ce que tu peux poster un commentaire sans mettre ^^à la fin?

    9
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:41

    Pk? Nan, je crois pas... J'aimes tellement ce smiley que la touche m'est devenue aussi familière que la barre "espace"!^^'

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:43

    Tu peut mettre la version "ekla": 

    11
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:58

    Je sais, mais j'ai la flemme!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :