• Bourrin+Démone=Dessin mignon

    Prenez une poire qui se fait suer en cours et donnez-lui un Bic bleu et du papier quadrillé. Vous croyez qu'avec ça, elle va recopier ses leçons? Ha ha ha. Naïfs que vous êtes. Elle va vous pondre un énième dessin de son OC préféré... (pas le grand au catogan, celle dans ses bras ^^)

     

    Bourrin+Démon=Dessin mignon

     

    « Fanservice et projet de costumeAvec des broutilles et la fin d'un encrier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:42

    Wah!*o*

    C'est trop beau! J'adore les mains!^^

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:50

    Pas bien fufu

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:14

    Pas bien fufu? C'est-à-dire? ^^ J'ai rien contre les comm's négatifs quand on dit ce qui va pas avec le dessin...

    (C'est marrant, deux commentaires totalement différents sur un même dessin)

     

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:32

    Pas vien de dessiner en cours

    j'ai rien à dire pour le dessin parce que je sais que direct au stylo c'est hard  (pour en faire souvent, je foire beaucoup avec ça xD)
    Désolée, je suis jamais claire xD

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:06

    Ah, ok XD

    Don't worry, moi aussi je suis pas claire des fois ^^

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:48

    Oooooh mais c'est Aveleen et Scipion? Dessin qui déchire en tout cas \o/

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:53

    Exactement ma chère, c'est le prochain couple sur la Black List ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :