• Ca faisait longtemps...

    Que de chemin parcouru depuis les débuts de Black et Red...

    Ca faisait longtemps...

    Aaah, ça faisait longtemps que on n'avait pas eu autant de visiteurs sur ce blog... En ce moment c'est exactement trois par jour. Et dire qu'on bosse comme je sais pas quoi dessus... 

    Je viens de rentrer de vacances avec beaucoup de dessins. Quoi, Plus que d'hab'? Ben oui. Ne pensez pas que j'ai bossé, vous me surestimez. Je viens juste de passer deux semaines sous la pluie sans connection Internet. Et je me suis férocement attaquée à mon ennui à coups de stylo.

    JE SUIS CONTRE LES VACANCES BARBANTES!!!!!! CONTRE LES DEVOIRS DE VACANCES AUSSI! SURTOUT EN FRANCAIS! C'EST CHIANT! LES VACANCES C'EST FAIT POUR PIONCER! ET VIVE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL!!!!!! Ouf, ça va mieux.

    Tout ça pour dire, allez sur le blog.

    « Commentaires, come on!Des dessins pour tout et pour rien 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :