• Cathay

    Deuxième Inktober avec cette fois-ci les Khajiits de Bordeciel!

    « C'est chouette l'informatique[insérez titre et donnez moi de l'inspiration par la même occasion] »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:50

    La tête du gros est assez étrange, on dirais un gros poilus. :'] Sinon, j'aime beaucoup le dessin~

    (l'hiver se rapproche et on le sens bien =_=)

    Au fait, ta vidéo (dans les posts précédents), "khajiit like to sneak" nous as bien fait rire moi et Shyro. x] On la réécoute de temps à autres!

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:29

    [la vidéo vient de la chaîne d'un chanteur compositeur méga c00l qui mérite plein plein plein de vues faites tourner]

    Et oui, l'hiver vient. TA TA TADADAM TA TADADAM TA DADADAAAAAAA

    Pour le visage, c'est juste D: j'ai déja du mal à dessiner des tronches, faut pas rajouter des poils dessus U.U

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:32

    Celle que tu as mise n'était pas l'originale je crois, pourtant. :]

    x'] Ou alors pas trop... Mais ceux de derrière sont bien~

    Enfin, je critique mais je ne sais pas dessiner. v__v Arf... Offre moi une corde.

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:44

    sisisi, c'est une re-upload de l'originale pour la bonne raison qu'il y a ajouté un clip! Trust me bro, j'écume sa chaîne assez souvent

    ben ceux en arrière plan c'est pratique on a pas à dessiner les détails arf arf arf (et ils sont plus classes sans pupilles?! Fuck les pupilles, maintenant on aura des khajiits eladrins)

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:48

    Ah, d'accord! :]

    x] Très utile, l'arrière plan avec le gros poilus devant. Pourquoi pas~
    (on ne remarque pas trop pour celui de gauche mais celui de droite à presque l'air d'avoir les yeux.. révulsés. .__. *sort*)

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:07

    J'adore les Khajiits et ce dessin- 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :