• Chrona façon Black and Peroset

     

    ON L'A FAIT A DEUX !!!!! HALELOUYIA J AI UNE AMIE ! (peroset)

    « Dossier KomuiLe Retour des Maîtres »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:15

    Eh bien, je vous félicite toute les deux~

    C'est très réussit, encore une fois. Quand je vois un model de chrona et vôtre dessin, j'ai l'impression que vous avez tout imprimé manuellement! :']

    2
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:42

    merci beaucoup , en faite c'était surtout un teste car j 'ai mis se dessin il y a pas mal de temps sur mon blog et il n'y a eu aucun commentaire donc black voulait en avoir et l'a mis sur le sien pour savoir si j'été modite ...et aparement oui T.T

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:35

    Ah? ^^' Disons que tout dépend de ton blog et des gens... Si tu ne poste qu'un dessin parmis 36 articles dans lesquels il n'y a que du texte, on ne risque pas forcément d'y prêter attention..; Alors qu'ici on sait qu'il n'y a que ça, ou presque. Je m'exprime mal, j'ai le cerveau en bouillis, mais j'espère que tu comrpend à peu près ce que je veux dire...

    Par exemble,les visiteurs ne s'attarderont pas sur un blog qui n'est pas agréable à regarder...

    4
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:45

    a toi de juger si mon blog est agréable ou non ;)

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:13

    Très franchement je le trouve sympa, mais je ne pense pas que j'y resterais bien longtemps. ^^'

    6
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:29

    le probleme c est que personne ne nous dit se qui ne va pas ^^ donc sans savoir "quesqu'il y a a ameliorer " on peu rine faire ;)

    7
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:31

    j'étais allé sur le tien avant que tu mette un mot de passe et je regrette de ne pas avoir tout vue car maintenant je ne peu plus y aller alors qu'il était trés bien

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:57

    C'est vrai que si personne ne dit rien, c'est plus compliqué. Je passerais voir ça plus sérieusement, quand j'en aurais le temps! ;]

    Ah, oui, je le réouvre souvent dans la journée quand je peu. Ce week end tu pourras venir si tu veux, je pourrais m'en occuper~

    9
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:45

    ok j'irais voir demain ;)

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:16

    Ca a marchéééééé! La malédiction est levée! Ahahaha nous avons écrasé l'araigné

    *gens normaux laissez tomber*

    11
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:01

    mouahahah elle a fuit face  a notre résistance !

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:03

    je suis revenue d'entre les morts

    13
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:10

    enfin !!! vous nous avez manqué petites tarées

    14
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:23

    J'adore votre dessin *w*

    15
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:09

    vii merchi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :