• Concours n.2

    Ce concours, je vous en avais dféjà parlé, il s'agissait de faire un gag sur un scénario qu'on vous aurait proposé; mais on a trouvé ça trop tarabiscoté et on est allé au plus simple:

    Dessinez la suite de ce gag des Cahiers de Red !

    Qui est donc ce prof qui nous tétanise, pour le meilleur ou pour le pire ?

    A vous de choisir ^^

     

    Concours n.2

     Petite précision pour encore plus de chances de gagner:

    Votre prof est:

    • issu de préférences d'un manga, mais une touche d'originalité ne fait pas de mal, alors...
    • correspond au profil du PROF DE SPORT, mais évitez ceux qui le sont déja dans l'oeuvre d'origina!e ex: Nygus de Soul Eater
    • si c'est un manga que on connait, on rentre plus facilement dans le délire! Voici les mangas que je connait: Black Butler / Soul Eater / Death Note / Naruto / Full Metal Alchemist / D.Gray-Man / Hellsing / Btooom / Deadman Wonderland / Pandora Hearts / Durarara! / XXXHolic / Chobits / One Piece ... J'en ai surement oublié, envoyez-moi des suggestions par MP en indiquant que c'est pour le concours
    • Ceux soulignés ont déja étés utilisés!

    Je vous souhaient bonne chance, et si j'ai une petite préférence sur une des planches envoyées  (ex: le style de dessins, mise en page...) je ferai peut-être une récompense même si la planche n'est pas primée!

    Merci pour les précisions, Black. A moi de dire les prix, car c'est un concours, n'est-ce pas.

    Première place: On vous fait un avatar et il appraît dans le prochain gag des Cahiers.

    Deuxième: On vous recopie le perso de votre choix (Black le colorise, si vous voulez) dans un manga de votre choix aussi= préciser le manga, et si vous voulez un dessin précis, la page et le chapitre !

    Troisième: On vous fait le perso-prof de votre choix en chibi. Je vous donnerai la liste des persos et leur fonction plus tard.

    « Joyeux anniversaire, ma couzine ^^Tagggggguuuueeeeuuu! -Black- »

  • Commentaires

    1
    peroset Profil de peroset
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:26

    je supose que tu sais deja qui pour moi :D

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:23

    Non, alors bouge toi et scane ta planche mon 'piti kiwinou... Gwawaaaaaaa *part dans un éclat de rire sadique*

    3
    peroset Profil de peroset
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:41

    c est pas ma planche que je doit scaner c est mon délir de peroset et le déssin qui va avec ,  que je doit metre et c est chiant a retaper tout le delirs x) je recrute qui veut pour le faire a ma place ! xD

     

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:16

    et tu crois que je vais le faire? LOL

    5
    peroset Profil de peroset
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:08

    non je sais que tu peut pas ;)

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:36

    Ouf. On sait jamais.

    7
    peroset Profil de peroset
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:34

    je vais te faire rire mais je crois que je l'ai encor perdu le delir T.T

    8
    peroset Profil de peroset
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:56

    pour le prof de sport je te propose shizuo de durarara :)

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:16

    Le concours precise qu'il faut mettre une planche. Si tu le fait pas tu l'aura dans ta gueule. Et je deteste la violence.

    10
    peroset Profil de peroset
    Lundi 22 Avril 2013 à 00:56

    T.T * va se pendre* je revien ...

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:21

    Edwaaard !! <3

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:10

    Poste ton strip, Woutiou, au lieu de donner des idées aux autres... (mode "chou mais dure")

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :