• Cosplay time!

    Hey! On est reparti pour une petite série des persos de Shironeko, mais en cosplay cette fois :D

    Les deux premiers sont Dilys et Ivan!

    Attrapez-les tous!

     

    Cosplay time!

    (oui, c'est toujours des feuilles de cours ^^')

    On continue avec Wilfried et Kyandi!

     

    Cosplay time!

    (j'laime bien cette-là X3)

    Voilà pour cette fois, je posterai les prochaines plus tard...

     

     

    « Oh Mon Dieu.Le lieutenant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:49

    Oh, toi aussi tu dessine derrière tes feuilles de cours? :'D

    (J'aime beaucoup le deuxième dessin. :)

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:00

    qui ne le fait pas? Merci ^^

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:50

    Eh bien, comme je suis le seul de la classe à dessiner derrière mes feuilles de cours, je me pose la question! :']

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:49

    Dessiner derrière les feuilles de cours ? C'est ringard. Il faut dessiner sur le devant.

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:39

    Je te rassure, je dessine même sur mon trieur! :B

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:19

    Wow. Hatter se rebelle ! :o *insert image : Watch out ! We've a badass over here !*

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:38

    Ow Ze article comme je les aime ^^

    Je plussoie les deux dessins *3*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :