• Crayon dragoon

     

    Petite esquisse... Le paysage suivra! Vous en pensez quoi??

    « Mon cher Maddouz, votre commande.Général Neko »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:22

    C'est juste magnifique ! ^^

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:12

    Si je pouvais faire des esquisses comme ça à chaque coup je serais probablement la fille la plus heureuse de cette planète !

    Tu es trop dopuée ! 

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:49

    Mouhaha. Tous ces commentaires boostent mon ego. Merci chers amibes visiteurs. >:)

    Plus sérieusement pour Blacksakura, il ne faut pas s'arrêter sur le travil des autres mais s'en servir... Ne pense pas négatif, au contraire, laisse ton ego te dominer! Pense plutôt: "oui je vais l'écrabouiller elle va voir..." Ca permet de travailler tout en étant motivé! Si je me trompes pas (ne me tapez pas si oui) tu est assez jeune et tu as tu temps pour t'améliorer! Il suffit parfois de un an de dessin à peine pour progresser vitesse grand V... Si tu aimes dessiner tu vas rapidement progresser ne t'inquiètes pas... Et puis si tu rates des dessins des fois dit-toi que ici, on poste environ un dixième de nos dessins avec Red parceque on en fait plein de moches... Et je parle même pas de nos vieux dessins :D Alors pas de déprime :3

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:10

    Très bon conseil, quand on aime dessiner on progresse ! Mes dessins vieux de deux ans c'est ... aaaaargh *tite crise d'hystérie*

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:30

    Merci ça  me fait trés plaisir ce que vous me dites ! Je sais que souvent je manque de patience mais ... En fait vous ne le savez pas mais il y a une ancienne "amie" qui m'a laissée derrière elle et c'est elle m'on but ! Elle m'a donnée envie j'ai appris le peu que je sais  sur le tas à la regarder faire et je donnerai tout si il le faut pour pouvoir me dire et peut être lui dire "Tu vois !Moi aussi je peux le faire ! T'as eu tors de tout foutre en l'air moi aussi je vaux la peine!Cette fois c'est dans ta face ! Maintenant out va bien je peux vraiment tourné la page !"

    J'en parle pas trop parce que voilà mais je veux juste dire que je ne lache pas l'affaire comme ça ! En gym c'était trés dure au début cela fait huit ans que je pratique je suis loin d'être trés douée mais je m'accroche ! ^^

    Voilà j'ai fini mon roman ! :)

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:24

    Si vous voulez un apperçu du monstre allez donc voir à cette adresse : www.mev-souille.canailleblog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :