• DDPTPR: Belle de nuit

    C'est duuuuur de dessiner des milliers de robes différentes pour des scènes de bal dans un manga, vous trouvez pas? Je me suis mise à la place de Jun Mochizuki (Pandora Hearts) ou Yana Toboso (Black Butler) pour inventer la plus jolie robe qui soit. Je n'aime pas les robes larges, 'faut dire... Le résultat envoie la purée (je trouve) etje ne me suis pas ratée sur l'encrage. La forme bizarre derrière, c'est une leçon d'allemand... Je l'ai dessinée sur une feuille de cours!

    DDPTPR: Belle de nuit

    Dans quel manga ai-je bien pu recopier la tête de la fille?

    « DDPTPR: Shinigami toute mimiDDPTPR: Ange déchu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 03:04

    Un seul truc à dire : wouaw o_o !

    Mais ça fait depuis combien de temps que tu dessines ?  *q*

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:40

    Ah la la, j'ai tellement de compliments en ce moment... (blush)

    je dessine depuis environ le CP, mais je me suis mise au manga il y a deux ans.

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:05

    Des compliments à juste titre, tu as vraiment un très bon coup de crayon ! :D

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:54

    Mercciiii! Ceci prouve que j'ai raison; les dessins les plus beaux que je fais sont toujours sur des feuilles pourries!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :