• DDPTPR: So sexy psycho

    Cette image sera aussi dans les fans-arts car elle est inspirée de D.Gray-Man, à l'époque où je craquais pour les Noé (forcément, Tyki et Road en étaient les seuls représentants à l'époque) et oùje pensais que je pouvais en créer un sans influencer l'histoire. Bon, maintenant je sais qu'il ne faut que 14 apôtres maximum et tout le tralala mais QUE J'AIME CE   DESSIN !

    Pas par son exactitude anatomique qui est trèèèès approximative mais graphiquement... J'adore mon idée d'avoir tranformé le cercle de sang en lune représenant le Comte Millénaire !!!

    Enfin, vous pouvez voir que ma très légèèèère tendance SM se prononce sur quelque-uns de mes dessins, JE NE DIS PAS PAR LA QUE JE PRATIQUE MAIS QUE J'ADORE LES GENS AUX FRINGUES DECHIREES ET SANGLANTES EN TRAIN DE SOUFFRIR. J'adore les combinaisons moulantes en cuir noir verni aussi, d'ailleurs ses fringues et ses cheveux devaient êtres noirs mais j'ai laisse tomber pour qu'on voie mieux le sang    --'

    DDPTPR: So sexy psycho

    L'inscription signifie "Pour le triomphe du mal-Le clan de Noé"

     

    « Poire cultureJOYEUX NOEL ! »

  • Commentaires

    1
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:46

    C plutot cool mais c du sang par terre et si oui, ou son ses victimes?

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:41

    C'est bien du sang, mais je ne sais absolument pas où sont les victimes... Je l'ai fait rapidement en ne me souciant que du côté esthétique.

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:46

    GYYYAAAAAHHH désolée les gars j'avais pas remarqué que mon frangin (shinigami) avait ouvert son compte sur ma session... j'ai dû mettre deux ou trois comm's sous son nom, ce sera en rouge pour la reconnaissance d'auteur ^^'

    4
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:03

    une dexieme petite question que veut dire " for the triumph of evil Noah's Elan" ?

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:28

    C'est écrit sous le dessin... Mais il faut connaître le manga D.Gray-Man.

    6
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:46

    Ah désoler je n'avait pas remarquer...

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:41

    Au fait, c'est "clan" , pas "elan". J'ai une manière un peu bizzare d'écrire en cursive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :