• Dunno what's happened.

    (ouais, les titres en anglais ça fait bien)

    Alors…. Comment présenter ça?

    1. dans nos visiteurs, un possède un ordinateur formidablement buggé.
    2. quelqu'un aura regardé le blog bourré ou autre forme d'amnésie frappante
    3. le jeu de celui qui ouvre le plus d'onglets?
    4. KGB, vos papiers s'il vous plaît
    5. "allons vérifier les deux ans d'historique"
    6. nous sommes dieux.

    -j'aimerai penser 6. mais pour une fois la réalité dépasse mon égo- nan j'déconne

    En tout cas merci à tous, ça m'as bien fait plaisir ce matin quand mes yeux sont sortis de leurs orbites en voyant les stats! Qui que tu sois, quoi que tu fasse en ce moment sur ce blog, si c'est toi notre gracieux spammer ou pas je suis contente de nos 6000 visites 

    Dunno what's happened.

    l'auteur tient à préciser, suite aux propos tenus plus haut, qu'elle n'a absolument rien contre le KGB. 
    « Ca faisait longtemps Natasha, la revoilà »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:05

    Black & Red, le 7 décembre 2013 -> 

     

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:57

    Ha ha ha XD

    C'est exactement ça ^^

    Gif génial d'ailleurs, on le réutilisera peut-être!

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:04

    Free to use.

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:47

    C'est normal le 7 c'est mon anniversaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :