• En attendant la suite...

    En attendant les nemus des Cahiers de Red à remplir vous-même, je vous propose un autre concours. 

    Le but sera de créer un dessin humoristique ou une BD en réponse à une question très abscon, à savoir:

    Pourquoi l'école de Shibusen (Soul Eater) n'utilise-t-elle pas la technologie informatique?

    J'ai déjà fait le mien, je vous le montrerai à la fin du concours...

    Le concours se terminera le 1er avril ! Tous les styles sont permis !

    1. Une BD avec nous et votre avatar, créé si vous n'en avez pas !
    2. Un avatar pour vous !
    3. Une pub pour votre blog !
    « Minute papillon: le serpentsChibi-Warrior »

  • Commentaires

    1
    ♥ Yoko ♥ Profil de ♥ Yoko ♥
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:47

    je vais éssayer mais faut déjà que je me rensegne sur soul eater x_x

    2
    ♥ Yoko ♥ Profil de ♥ Yoko ♥
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:47

    (PS : c'est lolo-chan33 )

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:33

    On le savait lolo... Un petit coeur+un blog "baka" +un blog "paradise"... Mais pk avoir changé de compte?

    Ps tout le monde avait trouvé... mais peroset en prem's!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :