• ...en réponse à two-moles

    1- Glace à l'italienne ou glace à l'eau  ?

    A l'italienne bien grasse mouhaha. A l'italienne aussi.

    2- Tu es plutôt jupes ou pantalons ?

    Futs', sans hésiter. Pantalons, mais surtout pas des slims!

    3- Tu fais du sport ( si oui quoi ) ?

    Du kendô et du tir à l'arc. De la natation et du tir à l'arc!

    4- C'est quoi ta passion ?

    Dessiner, dormir, la musique, les mangas. Mais surtout la déconne :3 L'écriture, le dessin, les BD, mangas, romans bien épais genre fantasy, faire des "cookies démoniaques" et les tester sur les copines de Black.

    5- Complète : Hariboooo c'est beau la viiiiie ....

    *les deux a l'unisson* POUR LES GRANDS ET LES PETITS! Und erwachsne eben so!

    6- Pourquoi tu as fais un blog ?

    POUR DEVENIR RICHES ET CELEBRES! Nan en fait on l'as surtout fait pour poster nos dessins, et médiatiser les studios B&R.

    7- T'as destination de rêve ?

     La Japan Expo! Parce que le Japon c'est encore un peu cher pour nous deux... Une rue, ou vivraient tous mes personnages préférés.

    8- Un film que tu es prêt(e) à revoir 100 fois ?


    Hot Fuzz. Mon voisin Totoro.

    9- Tu as un porte-bonheur ?

     Mon "critérium sacré". Un totem en obsidienne dorée.

     

    10- Tu faisais quoi il y a 5 minutes ?

    'Geekaient sur des blogs.

    11- Le dessin animée qui t'as marqué quand tu étais petite ?

    Toujours mon voisin Totoro.

     

    « Petie ressemblance... ZE SUITE!D.Gray-Cat »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:03

    Yeh !!!!! Merci d'y avoir répondu ;p

    note : moi aussi mon voisin Totora ça ma marqué ^O^

    2
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:20

    Bon, je sais c'est ni l'endroit ni le moment mais j'avais envie de dire que j'adore le header ! Voilou

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:05

    Merciiii ! On hésite de changer le thème car le header est notre fierté, c'est vrai... 

    4
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:29

    De rien ! J'adore la dernière poire et l'avant dernier chat :3 Au pire vous pourriez refaire un header nan ?

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:01

    Ouaip mais il y aurait des risques à ce qu'il soit moins bien... Et pis ça prend du temps à imaginer et à dessiner!

    6
    Lunf Profil de Lunf
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:55

    De quoi parle "Mon Voison Tontoro" ? 

    Jolie blog ;) 

    Pourquoi ne pas éssayer de colorier sur l'ordinateur ? 

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 25 Décembre 2012 à 11:48

    C'est moins beau et c'est plus compliqué.

    Mon voisin Totorro c'est juste un film qu'on a adoré!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :