• Encore pas de moi mais...

    trolling d gary man

    *le comte millénaire, créteur des akumas et du trollface

    « Juste un personnage-SSSSSerre-moi ^^ »

  • Commentaires

    1
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:48

    HAHAHAAAA TROP MARANT=  J ai tellement rigole que j  en ai les larmes aux yeux puije le metttre sur mon blog c tellement marrant

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:17

    Mais oui! Moi aussi je me suis écroulée de rire en le voyant. lero....

    3
    kira de shola Profil de kira de shola
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:10

    MERCI BEAUCOUP

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:29

    Pourkkkkooooiiiiii?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :