• Free hugs from Kanda

    Waaaaah que ce dessin est beau! J'ai totaaalement craqué en le voyant dans D.Gray-Man 21 où il occupait UNE PAGE ENTIERE pour que tous les fans de Kanda puissent s'évanouir en saignant du nez. Non seulement son visage reflète une gravité paisible et passionée ( <3) mais en plus il est torse nu et a les cheveux détachés! Sexyissime...

    Comme dirait Black, on s'imagine toutes à la place d'Alma, le bidule informe à l'air ahuri qui ne mérite ABSOLUMENT PAS le droit d'être dans les bras de notre Yû d'amour. 

    Enfin bref, j'ai commencé à le recopier et je ne l'encrerai pas car c'est un des dessins les mieux recopiés de ma carrière (la motivation fait tout).

    Plus que le corps d'Alma et ce sera fini >/////<

    HIIIII  j'ai trop hâte de le terminer! (mode hystérique)

    Free hugs from Kanda

     

    Ce dessin a beau être superbe, entre nous... Ca ne ferait pas un peu yaoi?

    « Bonjour.Merci! »

  • Commentaires

    1
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:09

    wiiiiiii !!! tu la terminé red ! :D il le comme je le pensez tout a fait magnifique ^.^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:29

    Meuh non il n'est pas terminé... T'as lu l'article ou quoi?

    3
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:57

    oui mais en fait jlai lu apres avoir commenter x) ( une baka koi) mais il est deja mieux que la derniere fois^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:23

    Vrai ! Mais le pire reste à venir  T-T 

    5
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:31

    courage red :DD

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:10

    Thanx, j'en aurai besoin... --'

    7
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:13

    ^^" jte comprend moi quand je commence un dessin si je le fini pas le jour même ou je le fini jamais ou j'ai la flemme et il est moche x)

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:37

    Et bien techniquement, ça fait sans doute yaoi vu que c'est deux mecs mais vu qu'Alma a la mémoire d'une femme en lui, peut-être que non...? Sinon, dessin magnifique. C'est vrai qu'il est beau cet antipathique Kanda... (Mais je préfère Allen! >:3)

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:40

    Oui, Oaliz, c'est décidément très compliqué de savoir si c'est yaoi ou pas… Pour info je ne l'ai toujours pas fini x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :