• I'll be back!

    Non. Je ne suis pas morte.

    Pas loin.

    I'll be back!

    (chantons tous en choeur)

    « Le big projectBloggons & dessinons. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:52

    Bon rétablissement! :'] je compatis vraiment...

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:50

    Merci bien Chapellier ^^ je recommence à dessiner, je compte reremplir ce blog (non mais oh u.u)

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:51

    J'espère bien! :] En tout cas, je comprend. Être malade pendant les vacances, ce n'est pas tip top. v_v

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:23

    On loupe les repas de famille :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :