• Je pense que je devrai acheter Skyrim….

    Test n°2 (et oui vous êtes mes cobayes chers visiteur mouarfarfarf) sur ce dessin;

    entièrement au stylo. hachures plus que bof :D

    Je pense que je devrai acheter Skyrim….

    « A la plumeDieu que c'est ch*ant »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:39

    tu l'as fais à la plume , oO classe... x)

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:43
    Nope! Au stylo bille tout pourri
    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:59

    Wow! Trop classe! C'est super bien fait! C'est toi qui a imaginé cette créature? En tous cas ton dessin en jette vraiment!

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:42

    et ouaip!

    C'est vrai que je progresse en dessin ces derniers temps, moi

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:15

    J'adore ! Il est trop beau ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :