• Kand-art

    Quoâ? Encore le minet escrimeur? C'est pas censé être Black, la grosse fan du "mangeur de nouilles"?

    Eh oui, petite conscience inrérieure, je sais. Mais ce type est vraiment une MINE d'inspiration, pour le meilleur et pour le pire, parce qu'avouez que ce dessin n'est franchement pas terrible. Je l'ai fait au recto d'une feuille d'allemand, comme pas mal d'autres dessins.

    L'opmbre est censée représenter Mugen, son épée. OUI, JE SAIS QUE C'EST LAID, MAIS UN KATANA N'EST PAS AUSSI SIMPLE QUE CA A DESSINER.

    Kand-art

    « Ah! L'imagination de certains...Minute papillon: le serpents »

  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:47

    Ow mais il est très bien ce dessin ! Oui bon, l'ombre est blanche mais sinon tout va bien ^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:43

    Wé! Un autre chieur du dessin! Et fan de Dgray en plus **

    Red va finir en dépression...

    (si en plus de moi --Oh fuck no-- elle doit se subir les critiques de tout le monde!

    Continuer comme ca les ami-bes

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:49

    Oh je sais pour l'ombre blanche j'aime bien les trucs graphiquement intéressants alors je fais des dessins pas forcément très réalistes... regarde les têtes de chapitre de dgm c'est souvent dans le même style :3

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:20

    Ah ui c'pas faux ! (pour le style white je veux dire) ^^

    Les dessins que je trouve stylé c'est les ombres avec juste les yeux aussi :3

    (Huhu les amibes...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :