• Kanda dans tous ses états!

    Si vous avez vu le dessin "D.Gray-Cat" dans l'acceuil, vous avez pu observer Black sur le toit d'une maison. Avec son manteau long et noir et son grand sabre que la lune faisait briller, elle avait de l'allure... Le seul problème étant l'identité du perso! C'est Yû Kanda, un exorciste japonais au caractère euh... volcanique, qui a sa place dans noc délires et nos fantasmes d'otakus (genre "tu t'imagines danser la valse avec Kanda?").

    Perso trèèèèèès dur à dessiner, j'ai néanmoins relevé le défi en recopiant pas moins de 4 KANDAS en une soirée! Le résultat est pas terrible surtout pour celui en haut à droite (yeux trop bas). Mais bon, appréciez quand même!Kanda dans tous ses états!

    Je saaaiiis que celui du bas à gauche n'est pas terminé! J'ai dû à mon grand regret rendre le livre pour cause de retard de prêt à une amie (merci cocotartas)

    « DDPTPR: Les débuts balbutiants de RedBienvenu chers visiteurs! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:29

    Merci pour la visite et continuez ainsi vos dessins...

    bonne soirée

    yvesd

    2
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:30

    je te promets qu'ils sont très bien (surtout en haut à gauche) je n'en ferai jaamis autant, regarde un peu ses cheveux et son costume...

    mais j'ai du mal à retrouver son regard, en fait!... ^^" ~

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:06

    Ah, le regard de chieur... A force de me dessiner je suis passe maitre dans l'art.

    4
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:01

    haha, mais il paraît que les siamois ont les yeux bleus ^^ Comment êtes-vous physiquement, d'ailleurs? :3 j'aimerais bien vous dessiner en humaines un de ces quatre ~

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:33

    Y a des expressions que je  trouve vraiment pas mal ! ^^ En l'occurence tu devrais plus travailler le regard, et il y a aussi un petit problème de main du deuxième dessin, mais rien de grave. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :