• L'amour brille sous les cerisiers

     Voilà mon dessin pour le concours romantique de Kaiko: en général je n'aime pas les shôjô alors j'ai tenté un truc pas trop sirupeux, avec une ambiance vieux film samouraï... J'espère que c'est réussi ! La fille a la même coupe que Yukô, de XXXholic: pas étonnant, j'ai épluché la série pour y trouver des idées !

    Je suis la seule participante du concours alors inscrivez-vous please ^^

     

    Cliquez sur le dessin pour y aller ^^

    « Archer and ServantDes nouveaux »

  • Commentaires

    1
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 26 Février 2013 à 18:21

    J AIME BIEN

    la fille a un  beau  visage et la fleure est tres fine ce qui souligne les petales delicates

     

    2
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:58

    Je voulais participer mais le thème es tla saint valentin et cen,'est pas trop mon truc désolé ^^'

    3
    Miramira Profil de Miramira
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:21

    C'est super reusit j'adore l'ambiance il degage un emotion ton dessin et il est tres beau =) et les mains sont tres bien faites (et  tout le monde sait que c'est super dur )

    good job 

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:48

    Merchiiii ^^

    Ya vraiment personne pour participer ?

    5
    Miramira Profil de Miramira
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:44

    Je vais essaiyais et si j'y arrive (le croquis) je m'inscrirais fois de dessinatrice

    de rrienn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :