• La Mort au bout du fil

    Ce perso a été un vrai délice à recopier dû à sa simplicité euh... simplissime. Il (ou est-ce elle?) fait partie de la secte des très très méchants du manga Artelier Collection, inconnu pour la bonne raison que c'est UN DES PIRES MANGAS QUE J'AIE LU. 

    Bon, sa position était néanmoins sympa et il ( ou elle) me rappellait mon Undy de Black Butler alors je l'ai recopié quand même.

    Je n'ai plus ce dessin car je l'ai offert à l'amie qui m'a prêté la série, je le regrette un peu T-T OUH LA RADINE !

    L'incription sur le dessin a été rajoutée par moi, elle signifie "Tu as un appel de la Mort..." 

    PHRASE STYLEE!

    La Mort au bout du fil

    « Merci!DDPTPR: Zapper girl! »

  • Commentaires

    1
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:22

    Haha c'est trop délirant avec la phrace x) Sinon le gars est  très bien dessiné, rien à redire. Il me fait penser au chapelier (je ne me rapelle jamais de son nom) de pandora hearts. Artelier! Je connais O.O Chouette manga, surtout ces dessins et ses deux persos principaux, hilarants XD

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:08

    C'est vrai que Xerxes Break (Mad Hatter) me fait l'impression d'un sosie d'Undertaker qui se serait coupé les cheveux, on peut donc dire que le perso du dessin lui ressemble !

    Franchement, Artelier c'est pas terrible surtout niveau dessin mais j'adore le pouvoir de Jenk, l'écrivain et Ill le méchant apothicaire. Enfin, c'est mon avis perso !

    3
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:27

    Ah ouais ? Ah nan moi j'aime beaucoup les dessins ... L'histoire je ne sais même pas de quoi ça parle mais c'est vrai que le pouvoir de jenk est sympa ... Ill ? Connais pas ....

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:59

    C'est un binoclard psychopathe qui émet du poison à travers tout son corps MOUHAHAHAHAHA qu'il est sadique celui-là mais il est prêt à tout pour sa chérie Sugar, la maître maquilleuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :