• Lavi (j'ai la flemme de faire un titre)

    Un visiteur du blog m'as fait remarquer que je ne fais pas assez de colos. rien à voir avec le club Med', c'est d'aquarelles dont ont parle...

    Et il avait raison, donc je me suis remie à mes pinceaux, amélioration en vue ! et je réalise en ce moment des commandes massives de peintures. 

    Que pensez-vous de celle-là? (adapté d'après plusieurs têtes de chapitres de D.Gray-Man)

    Lavi (j'ai la flemme de faire un titre)

    « Avenante Aveleen !Cross à ses débuts »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:44

    Très réussit! :] J'adore~ (et pourtant je ne suis pas fan de d gray man. v_v)

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:10

    Merci! Dans ma liste des commandes, j'ai aussi Allen, le maréchal Cross et Hisoka (HunterXHunter)

    3
    Kaiko Profil de Kaiko
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:20
    cro bien fait
    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:50

    merci ^^

    Cross est bientôt fini, by the way...

    5
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:18

    Toi et Red dessinez toujours aussi bien à ce que je vois :)
    Bonne continuation ^^

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:53

    T'inquiète pas, on continuera toujours ce blog même si on devient des illuetratrices celebres (epic lol) et même si on en a ouvert d'autres! la série DGM continue...

    7
    SOLEIL 9 -
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:25

    Bonjour

    ok  !  blog parcouru avec plaisir

    cet univers est un peu une découverte pour nous

    le " Message de flore " vous souhaite

    une bonne journée

    jg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :