• Les couleurs c'est pour les faibles (sauf le rouge)

    J'ai réalisé ce fanart de Hellsing pour un échange de fanart/fanfictions de Noël. Le thème était "Alucard et intégra, échange de vêtements" (Enfin bon, y'avait plusieurs idées proposées mais j'ai choisi ce pairing et ce thème)

    J'ai tout fait à l'encre, le noir avec mon super pinceau à l'encre de Chine rechargeable s'il vous plaît, et le rouge avec un pot d'encre à calligraphie et un pinceau souple de base. 

    La personne à laquelle ce dessin était destiné l'a beaucoup apprécié, j'espère que vous, les gens d'Eklablog, vous saurez faire pareil (mais je vous fais confiance <3)

     

     

     

    Ah, j'oubliais le crayonné!

    Les couleurs c'est pour les faibles (sauf le rouge)

    « C'est.....un chouette dessin.....................Des fêtes en rouge et noir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :