• Maxwell ou Alucard?

     

    J'aimais trop cette tete de chapitre pour ne pas la recopier... Seulement voilà, je crois dessiner Alucard et on me dit que c'est Maxwell. Votre avis, fans de Hellsing?

    « Dame de fer contre Le MaîtreLe club des porteurs de chapeaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:47

    Je ne connais pas ce manga, donc je ne pourais te dire qui c'est. La seule chose que je constate, c'est qu'il a une tête de psychopate ^^'

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:23

    Ô rage, ô déespoir, ô ma collègue inculte! Il s'agit bien de notre NoLife King!

    • La ptite canine qui pointe au coin de la bouche
    • la cravate aux motifs avec les nyeux (bijour Cromwell)
    • Les cheveux noirs en arrière comme au départ pour le Brésil (rapellons que Maxwell à les cheveux blancs, généralement attachés)

    Que Red aille relire ses classiques.

    ZE experte, Black

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:39

    *s'incline en signe de pardon*

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:27

    Toi tu connais pas, tu as un alibi sacré

    RED NON

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:06
    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:07

    Je propose qu'on la brûle.

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:30

    Naaan !!!

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:59

    Hum, c'est encore une inculte…. Elle est sauve. Et vu sa réaction honnête et naïve, nous n'allons pas pourrir son esprit avec de telles lectures. 

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:06

    Merci, mes amis ~

    Vous ne regretterez pas ce geste ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :