• Opération GenderBend

    Les GenderBend, c'est marrant… D'ailleurs je trouve ça tellement marrant que j'ai tendance à faire que ça en ce moment. Et j'ai aussi tendance à faire que du fanant Les Misérables. Alors voilà une série de dessins qui résume bien ce que j'aime faire en ce moment.

     

    Opération GenderBend

    Voilà Marius Pontmercy, ou plutôt… Mariette? Un perso que je n'aime franchement pas beaucoup mais qui a été rigolo à transformer, hé hé.

     

    Opération GenderBend

    En voilà un que je préfère, hé hé, madame Javert… J'ai surtout bossé les vêtements et Black m'a dit que ça ressemblait plus à un travesti qu'à une femme… Je suis vexée ><

     

    Opération GenderBend

    Mon premier essai fait en 2 minutes chrono de Javert genderbend… A la limite je trouve le visage plus féminin.

    Voilà voilà, c'est tout pour le moment… Hésitez pas à me dire laquelle vous préférez dans les comms! 

    (Votons pour Miss Misérable 2014 o/)

     

     

    « Oh, un dessin chiadéFanart en abyme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:07

    Tes persos sont vachement bien!
    Les vêtements sont vachement réalistes je trouve..
    Laquelle est la mieux? Je serais pas dire...^^

                                               -Alix

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:42
    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:34

    Sans hésitation la premiere est celle que je préfère mais vraiment j'adore le style!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :