• Pandora's Destiny-Projet de tête de chapitre

    Une de mes amies nous a proposé, à notre groupe de Bakas, de transformer une de ses fictions en un manga. Tout le monde a mis la main à la pâte, selon ses talents, et j'ai écopé du boulot de "dessiner les filles". En vrai, je fais des fiches persos (féminins) et je m'amuse à créer des têtes de chapitre. En voilà une, avec Abby, l'héroïne, dans sa tenue d'homme.

     

    Pandora's Destiny-Projet de tête de chapitre

    Hé, franchement, si je vous avais dit que c'était un garçon, vous m'auriez cru?

     

     

    « Explication de "la jolie militaire a des ennuis"Le courrier de Red-édition spéciale ! »

  • Commentaires

    1
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:48

    just perfect

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 16 Février 2013 à 12:05

    L'encre de Chine passe mal au scanner, c'est trop glossy --'

    Merci beaucoup, je l'ai en fond d'écran maintenant ^^

    3
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Samedi 16 Février 2013 à 13:37

    lol ^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:35

    En fait, je viens d'en rechanger, c'était trop déprimant --

    Devine qui j'ai ? ^^

    5
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:55

    hum ..... Sébastian  ?

    6
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:30

    Trop beau ! *o*

    7
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:31

    J'adore c'est trop beau !^^

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:09

    Je sais plus comment répondre à tous les compliments ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :