• Pas trop tôt !

    Aujourd'hui, après une crise de nerfs en cours de français ( je suis plutôt dépressive en ce moment) et une tempête à la bordelaise, vent+pluie, je suis rentrée chez mi avec Black  et me suis traînée dans ma chambre QUAND J'AI VU QUE J'AVAIS RECU LA COMMANDE DE MANGAS QUE J'AVAIS FAITE AVEC L'ARGENT DU CONCOURS D'ECRITURE !!!!!

    Je suis descendue en serrant mon butin contre mon coeur...

    « La jolie militaire rejoint la CongrégationLa jolie militaire a des ennuis »

  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:20

    Voilà de quoi remonter le moral :p

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:48

    ... Et en hurlant aussi hystériquement que si Sebastian m'avait fait une déclaration.

    Arrivée dans la cuisine où Black s'enfilait sa tablette de choco quotidienne, j'ai brandi le paquet en hurlant "TADDAAAAAA" !!!

    ... Elle m'a regardé aussi vivement qu'un mollusque drogué et m'a simplement répondu "arrête de crier, tu fais pitié."

    Ceci est la fin de l'article que je n'avais pas eu le temps de terminer hier T-T

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:14

    xD

    Oooh quelle enthousiasme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :