• Psychokat...

  • Commentaires

    1
    peroset Profil de peroset
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:57
    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:34

    x) j'adore la case où le matou "s'enfuit"si je puis dire ^^

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:37

    Pero': justement, pas de haine!

    Flokachu: merci, je vais bientôt mettre d'autres BDs, je vais essayer d'en trouver une DGray...

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:01

    Ah oui je plussoie pour d.gray :D

    (faudrait que j'en fasse une aussi tiens ^^ à réflechir :p)

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:47

    Pourquoi pas un concours de BD? Red et moi en on fait chacun un sur Soul Eater, je vais réfléchir car me too jdr DGray..

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 12:31

      que vous mettiez une planche pour mon concour!

    7
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 2 Février 2013 à 20:59

    Un concouuurs ?

    Arf, je suis pas partisante de ces trucs là x)

    Même si j'aime bien en profiter en tant que spectateur, je n'aime pas trop la notion de "comparaison" et de "préférence" ^^'

    Tous ça pour dire que je ferais bien un petit truc, mais pas dans le cadre d'un concours quoi ^^'

    8
    Samedi 2 Février 2013 à 21:34

    je veux bien ! si tu veux je le presenterais mais je ne te notterais pas en tant que participante

    9
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 2 Février 2013 à 23:01

    ça marche :)

    (je spamme un peu sur l'article de black, pardonnez moi mais...

    Tu as une date limite ? Parce que je suis pas mal occupée en ce moment, pas trop le temps de gribouiller cette semaine :x)

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:06

     le delais c'est dans deux semaine !

    11
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:16

    ok, bon je verrais si j'ai le temps de faire qqch alors, mais je promets rien :x

    12
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:10

    x] J'ai bien ris, franchement! Au départ j'ai pensé à vincent à cause de la paire de ciseaux!
    Quand j'étais gosse j'étais pareil, j'adorais découper des trucs, et je m'énervait souvent sur du carton aussi... (oui, j'aimais découper les paquet de céréales vides pour faire n'importe quoi avec).

    Bref. C'est très bien dessiné, comme toujours, j'adore! :D

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:30

    ...a ton avis c'est qui avec le loir qui dort MAIS BIEN SUR QUE C'EST VINCENT

    Entre psycopathes... Qui se ressemble s'assemble

    Non je rigole j'adore ce perso...

    14
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:32

    Oui, mais même, AVANT de voir le loir. ^^' J'ai vus "ciseaux" j'ai pensé "vincent". x]

    Moi, il m'agace un peu parfois... je le trouve lourd avec son "gilbert". v_v <- dit celui qui serait probablement le plus lourd des trois

    15
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:41

    je kiff enfin une  BD sa faisait longtemps que j'en attendais une ! ( surout que tu me l'avait pas montré :< ) bref tu dessine tjrs aussi bien le pire c 'est que tu cherche pas bien loin pour trouver tes délires xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :