• Relooking?

    En revoyant le thème de ce blog fait avec amour de ma petite patte, je me suis rendue compte que c'était pas si la classe que ça - les crédits de sites encore sur les images utilisées, les menus qui dépassent de leur bordure, le fond un peu chargé...

    C'est pour ca que je vous demande : quel thème nous va le mieux?

    Un thème minimaliste, bien beau et moderne?

    Un thème rigolo avec des poires et des chats qui volent partout?

    Centré sur le dessin , sur nos avatars?

    A vous de jouer les amis! Si vous voulez voir ça, j'ai commencé un thème super épuré ici.

    « PersonnagesTests à base de Tippex et d'amouur <3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:08

    Une poire un chat, un fond simpliste mais cool, vos couleurs habituel noire et rouge, mais en plus... "pastelles" peut être? Le style enfantin rigolo. Tu vois ce que je veux dire? (non, je sais, on est pas chez les maternelles, mais je trouverais ça amusant~)

      • Mardi 23 Février 2016 à 11:24

        Je vois ce que tu veut dire! Pour le fond j'hésite encore beaucoup, et je pensais justement éviter un côté trop enfantin mais en gardant le non sérieux :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :