• Sasuke

    « Lottie X BreakHommage »

  • Commentaires

    1
    Kaiko Profil de Kaiko
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:22

    magnifique 

    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:24

    On sent la technique pas mal maîtrisée en aquarelle ^^

     

    3
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:28

    Waw *O*

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:57

    TwT Merci ... Même si j'ai massacré le pauvre à l'encrage... L'esquisse était magnifique ... LES BOULES :O

    5
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:50

    il est vraiment réussis ! les trait ,l'embre, la position du personnage ,la forme des cheveux...c'est exelent bravo !

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:02

    Les cheveux? Merci... (en fait je les ai modifié, je deteste les cheveux de naruto)

    7
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:30

    oui dans le manga naruto en as un peut pacler les cheveux mais la en voix que les cheveux sont bien par rappot au mouvement que fait sasuke en a l'impression que ces cheveux bouge avec lui !

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:07

    Thank you ^^

    9
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:07

    your welcom ;)

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:10

     ^^ La l'image vient d'un poster pour un jeu vidéo, j'aimait bien la pose et de toutes facon j'aime bien sasuke tout court! Il avait la méga classe et je voulait m'ebtrainer pour les poses dynamiques

    11
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:10

     ya un détails trop fun c'est la corde autour de la taille, ça lui donne l'air pirate un peu *w*

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:19

    Tan tannnnnn tantantan tantan (thème pirates de caraibes) Ha! les ninjas du son attaquent le black pearl!

    Non. Crossover impossible.

    13
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:05

    xD

    Mais non, il va a une soirée de ninja costumée, c'est aussi simple que ça u_u

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:19

    Effectivement! Elementaire ma chère Floka.

    BBBBwwwaaah Kakashi en Captain' Barbossa!

    15
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:31

    et bien c'est bien de pouvoir faire un dessin aussi réussis ! sinon moi je n'aime plus trop se personnage --" car il a trahi tout le monde même si il est beaux il ne vaux pas un clou v_v !

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:36

    Moi j'aime bien les traîtres (et autres enfoirés du genre) mouarf arf arf *rire de hyène épileptique*

    17
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:38

    ^^" et bien je connais un ami qui le traite de medre ecrasé et si il te rencontre il piquerais une crise x') non serieux se mec a tout gaché a cause de ses histoire de vangence!

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:44

    Je parie que ce type trouve Naruto classe...

    Moi je suis une originale.

    19
    Kaiko Profil de Kaiko
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:45

    (hors sujet) trop beau le nouveau thème !

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:46

    Merci ^^ je me demandai quelle allait être la réaction mais la c'est supra cool (enfin je trouve)

    L'ancien faisait trop "gamin" selon moi.

    21
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:02

    moui il aime naruto ...et moi aussi =)

    bref c'est vrais que le thème est très beaux *0* !

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:36

    Naruto est un... blond. Sérieux c'est le genre de perso "héros de shonen de base" absolument plat, inintéressant et déja vu 10 000 fois... Crétin et plus. Les méchants est les traîtres sont des personnages à la psychologie plus fouillée et (souvent) avec un look de la mort qui tue... Moi personnellment GAARA JE T'<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :