• Sebastian, ninja de l'argenterie

    Sebastian, ninja de l'argenterie

     

    J'ai tellement fait de dessins de lui... Sebas-chan !!!

    Faut dire qu'il est vraiment sympa à recopier... Ne vous détrompez pas, il est super-dur de rendre son expression qui fait tout son charme, mais justement c'est un challenge permanent qui fait la joie d'un dessinateur!

    Ce dessin se trouve dans le tome 1 et a été raté pendant l'encrage. Admirez la tête de pervers que je lui ai donné. Désolée, Sebby...

    Woutiou, ce dessin t'est destiné. Je voulais te l'envoyer mais je n'ai pas réussi à le faire... Copie-le, mets-le sur la rubrique "Sebastian Michaelis", fais-en un gif stupide... Bref il est pour toi! 

    « Des dessins pour tout et pour rien 5C'était le premier sondage... »

  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:12

    TROP CLAAAAAAAAASSE ! *^*
    Sebastiaaaan <3

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:26

    Venent d'une maîtresse en "recopitage manga style", ça me flatte beaucoup...

    3
    Sydo Profil de Sydo
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:29

    >///< Hé j'vais rougir... C'est gentil, merci <3
    Nan sérieux, ce dessin pue la classe. *^*

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:34

    C'est un tic de language, "pue la classe"? Sinon je mettrai plein de dessins de Sebby et d'autres mangas très vite...

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:27

    Arrh, je suis jalouse è.é Il est trop classe ce dessin, et puis tant mieux si le perso a une tête de pervers. Moi, personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça... héhéhéhé *sourire de psychopathe*

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:52

    Magnifique se dessin T^T j'ai visitée ce blog et j'admire tout les beau dessin D:

    Vraiment bravo :0 

    Sebas-chan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :