• Sebby-chibi

    Mais que peut bien dégoûter Sebastian ainsi?

    Sans doute la feuille crade sur laquelle je l'ai dessiné... (En fait, c'est Grell dans le tome 3)

    Un petit dessin vite recopié dans un train parce que je voulais le faire depuis longtemps. Je l'ai entièrement encré au stylo-bille

    RED=MASO !!

    « Tyki MikkLag Seeing »

  • Commentaires

    1
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:10

    Que dire d'autre à part le répéter ? C'est magnifique tout vos dessins sont magnifiques . J'arrête de vous embêter à force de le redire vous devez être lassées ^^'

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:29

    On ne se lasse JAMAIS des messages de nos admiratuers, mouhaha.

    Si vous voulez vramient nous faire plaisir, faites des dessins nous représentant ou partcipez à nos concours qui n'ont jamais aucun participant.

    3
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:49

    Ah oui je vais participer au concours j'avais envie de dessiner ;D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :