• Soba Man

    Pourquoi?

    Eh bien pour plusieures raisons. N°1, c'est mon perso préféré. Plus j'ai toujours voulu faire ce dessin.

    Mais la troisième raison, c'était pour faire passer un message: les persos mangas ont bien le droit d'avoir une vie privée, laissez-les tranquilles un moment.

    Qu'il bouffe ses nouilles en tranquilité ou votre nom sera en rubrique faits divers.

    Soba Man

     

    Kanda... <3

    Et non je n'ai pas fini le bol de pâtes! Trop long.

    Fait au crayon couleur et aquarelle.

    « DDPTPR: Zapper girl!Ah! Têtes de méchant... »

  • Commentaires

    1
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:38

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu la mit *Q*

    2
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:21
    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:24

    g hacker le compte de mon bro' le temps d'un coms. Merci.

    4
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Lundi 24 Décembre 2012 à 19:08
    5
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Lundi 24 Décembre 2012 à 19:09

    ah oki

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:29

    J'adore !! (surtout ses nouilles XD)

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:02

    Yû is my love...

    Ouais bah les nouilles sont pas finies... Mon dessin est plutôt bine sinon.

    (pitiééééé, ne regardez pas l'original...) By the way j'adore ton pic' totoro! Et est-ce-que tu connait le perso et le manga d'ou je tire mon dessin? *jparie que non-

    En parlant de Totorro, je pourrai poster un fanart... Vous en pensez quoi les taupes?

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:29

    XD Même si les nouilles sont pas finis j'adore !

    ( tkt je regarderais pas, j'ai dis la même chose quand j'ai fait un portrait à partir d'une photo ^^' ) Meuurcchiii :'3 surout que j'ai mis du temps à le faire ( dur dur --' ) non je ne connais pas ( c'est quoi le nom ?) je sais ma culture manga n'est pas très élevé ^^' * honte à moi *

    OUIIII va y :D *  ma culture manga n'est peut-être pas très élevé mais niveau Miyazaki je suis incollable XD *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :