• Trop la flemme...

    De trier tous les dessins et de les mettre chacun dans un article avec du texte, un titre chouette... voilà mes draws de l'été ! Je les mettrai dans des articles à part plus tard.

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

    Trop la flemme...

     

    « Encore un concours...Hey ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:21

    Ah mais y'a des gens de Shironeko!! :D

    J'aime beaucoup la sirène, sinon ^^ Et le "keep dreaming" bien que ses mains me paraissent un peu énormes....

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:10

    Eh oui, trois semaines en pleine nature m'ont fait penser à cette chère Dilys ^^et donc au joli couple qu'elle forme avec Ivann. Abby est plus ancienne. 'Date des cours.

    Les "Keep" ont été faits en 30 secondes chrono, tout comme les autres faits au feutre rouge. Les grosses mains peuvent donc avoir une excuse, celle que je suis un brêle pour faire les mains.

    La sirène était un dessin-expérience où j'ai rajouté plein de trucs au fur et à mesure que je le faisais. Mais je ne m'en suis pas trop mal sortie.

    3
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:21

    *se noie*

    Je pourrais pas les commentés tour par tour alors je vais essayer de faire un résumé : J'adore encore plus ton style de dessin. *-*

    4
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 3 Août 2013 à 20:58

    Tiens, y'a qqun qici qui commence à aimer les cheveux longs ^^

    La sirène est superbe, bien brillante et bien coloriée

    Le second est vraiment magnifique!! Tu as utilisé un modèle ou quoi?! (ça me rappelle le dessin de Black & Aki sur leur 31... ^^)

    5
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:03

    Quel coup de crayon, hum.... Enviable !!

    Non mais  ça devrait meme pas être permis de crayonner comme ça...

    sinon, enchanté de trouver un nouveau blog !!

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 10 Août 2013 à 11:31

    Mais j'ai toujours adoré les cheveux longs, monsieur Akiko. Ravie de te revoir, d'ailleurs ^^

    Eh non, pas de modèle pour le deuxième, juste de l'expérience dans les dessins de valseurs. Et c'est vrai que la robe de Ryuko (la miss) ressemble à celle de Black. 

    Akoriiz, merci et bienvenue sur B&R ! J'ai beaucoup de progrès à faire...

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 10 Août 2013 à 14:37

    Ben tu progresses très vite Red ;)

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:56

    Quand on passe son temps à gribouiller en cours, on s'améliore vite, oui ^^

    9
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:31

    Y a beaucoup de progrès depuis la dernière fois où je suis passée ~ la première est stylée, mais niveau expression j'adore les danseurs, le petit couple, et la fille au gun. Sino c'est sympa d'avoir testé plusieurs techniques, ça rend bien.

    10
    Kaiko Profil de Kaiko
    Mardi 13 Août 2013 à 19:14

    (désolé pour l'incruste)J'aime bien le couple et la sirène et le reste est très jolie aussi( en fait je les aimes tous^^')

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 19 Août 2013 à 14:28

    HoaiDiep: Je me suis beaucoup amusée avec les "promarkers" (les feutres nuances de gris du dessin après la sirène) et avec mon feutre rouge. Je n'avais pas le temps de faire autrement, en même temps...

    Kaiko: POURQUOI TOUT LE MONDE AIME CETTE FICHUE SIRENE? C'est vrai, quoi, à part les cheveux elle a tout raté...

    12
    Chocolat-Chaud Profil de Chocolat-Chaud
    Mardi 20 Août 2013 à 14:35

    C'est magnfiique  *o*  j'adore!

    13
    Kaiko Profil de Kaiko
    Mardi 20 Août 2013 à 17:33

    peut être que le fait qu'il soit colorié un peu n'importe comment lui donne un certaint charme.

    14
    nahio9 Profil de nahio9
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:20

    vraiment beau ^^

    surtout le 7em et le 9em que j'adore 

    15
    Dimanche 25 Août 2013 à 05:01

    *cherche désespérément un défaut* Euh... Eh bah la queue de la sirène, elle est trop petite, HA! Non, j'aime beaucoup ces dessins, dans l'ensemble. Les visages sont un peu toujours les mêmes, c'est-à-dire très ronds avec de grands yeux assez écartés, mes les postures que vous tentez sont généralement réussies. Un avenir de dessinatrice professionnelle, peut-être?

    16
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:20

    Ils sont tous très beaux, j'aime bien celui avec l'elfe et le garçon. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :