• ...un petit côté steampunk...

    ...un petit côté steampunk...

     

    Je tient à vous dire que même pas un coup de gomme aura étét appliqué. *trop fière*

    Bon, ce dessin est un croisement entre deux styles que j'adire et que je ne maitrise pas encore tout à fait, le "manga" (mes dessins sont trop réalistes oupr en être complètement!) et le steampunk. j'adore caz parce... Bon on s'égare; là. 

    Ce dessin sera suivi par d'autres essais en manga. Je compte sur vos commentaires!

    « Devenez dessinateur !Nake-snake-cobra-nobra... »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:21

    Il me fait vagument penser à la version adulte d'un personnage de one piece... ._.

    Sinon, encore bravo! :] C'est très réussit, j'adore ce que vous faites!

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:25

    One piece? Ah bon? C'était pas le but mais ton comms me fait marrer... Peut être que un jour je publierai 70 tomes de mangas...

    Non la je rève.

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:27

    Oui, avec son chapeau il me rappelle ce petit la

    Ca ne m'étonnerais pas, tu te débrouille hachement bien en dessin. ._.

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:31

    Gwargh non c'est pas lui!

    Pour mes persos c'est vrai, je m'inspire des fois de mangas mais la j'était plutôt inspiration Letter Bee...

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:08

    Je le sais bien, mais il me le rappelle vaguement! ^^'

    Oh, je vois... ._.

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:39

    Wouah très joli!!!! Et sans un coup de gomme, sérieux? :0  *épatée* Les lunettes en particulier sont magnifiques avec l'effet de perspective et tout... bravo

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:41

    Merci! C'est drôle, tout le monde me complimente sur les lunettes alors que ce dessin était dans le but de m'excercer au profil... Mais il était trop réussi alors je l'ai continué.

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:42

    Eh bien, c'est réussit! :]

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:48

    Arretez les compliments je vai avoir encore plus la grosse tête... Nan je rigole c'est trop sympa :3

    (Quoique...)

    10
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:52

    Et alors? Aller, prend la grosse tête, enfle comme un balon jusqu'à exploser et nous montrer plein d'autre dessin! v_v//PAF// *se comprend*

    11
    Pokki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:44

    Trop trop trop magnifique!! 

    12
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:46

    Steam Punk ? Steam Punk ?! *Q*

    J'adore !

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:51

    Je sens qu'avec le flux de compliments sur les dessins de Black ,je vais finir dépressive et m'exiler dans un autre blog... T-T Mais faut avouer qu'elle a un sacré talent !

    14
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:57

    'Faut pas dire ça. J'ai pas fini de regarder tous vos dessins. Et d'après ce que je viens de voir, tu gères. J'adore la Shinigami~

    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:39

    Laquelle? La petite innocente ou la grande sexy? Je préfère la petite, pour ma part....

     

    16
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:38

    Mais que dire d'autre, à part que c'est... magnifique (bis)

    17
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:31

    Snif... Quand je voit ce dessin je maudis les dieux du dessin de jamais me laisser dessiner comme ca tout le temps... C'est -de mon point de vue- un des plus réussis que je n'ai jamais fait.

    18
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:20

    en tout cas, t'as de quoi en être fière :)

    19
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:29

    J'adore le steampnk mais c'est tellement ch*ant à dessiner... Je vzis quand même continuer des ptites esquisses de persos, comme ça. (en fait j'adore dessiner les grosses lunettes)

    20
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:42

    Ouais, c'est trippant à dessiner, les grosse lunettes *w*

    21
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:19

    je suis en train de faire un type avec des grosses binocles... C'est ca l'inspiration 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :