• Vous voici chez B&R!

    En ce moment je vais à peu près sur le blog tout les soirs. Je n'écris pas beaucoup faute de temps mais je peaufine mes articles en cours... J'ai récemment fini, au bout de plusieurs semaines, un article sur les cosplays.

    Et quand je vais sur le blog, espoir oblige, je regarde les visiteurs. Sur B&R c'est très irrégulier, des jours c'est 20, des jours c'est 5. J'ai la flemme de faire la moyenne. On recoit en ce moment beaucoup de commentaires, merci! Et souvent des sympas.

    Bon en nouveauté ce mois c'est moi qui serai juge sur un concours dessin en ligne--voir le blog "manga paradise" de lolo-chan33. J'essaye aussi en ce moment de dessiner des persos mangas ou non. -Bon, mes persos réalistes ont un look manga et mes dessins mangas sont réalistes- mais j'avance! Je bosse surtout sur les profils et comment faire varier les visages.

    *un dessin manga qui s'approche du mien, je l'ai vu dans une pub, le manga s'appelle Broken Blade. Je ne l'ai pas lu. Pour les aussi incultes que moi dans le domaine, les graphismes sont proches de ceux de FMA, mais en plus... plus chaispaskoi.

    Bonne lecture.

    Vous voici chez B&R!

    « Bienvenu chers visiteurs!SOS mangas en détresse »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:23

    Cette actvité sur le blog me plaît! :)

    J'ai lu les premières pages de Broken Blade dans u livret offert par ma librairie, c'est un shonnen bien fait mais sans plus (et c'est vraiq ue le style ressemble à FMA, c'est d'ailleurs la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la couv! Sûrement un de ses assistants qui se lance :)

    Après je ne sais pas si ton style y ressemble beaucoup, j'attends de m'habituer à tes dessins pour savoir ~ et à mon avis ça mettra un moment puisque tu t'entraînes à varier :) Bon courage, ce sera dur mais faut pas hésiter à recopier des illustrations existantantes dans les manga et lire de tout pour s'extravertir! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :