• Yo les amis!

    C'est Black qui vous parle! Aujourd'hui, petit tout petit topo au sujet de ce blog

    Chose que certains on peut-être remarqués: on est moins souvent là. Ou plus précisement: on poste moins souvent. Et c'est surtout moi qui me fait rare..........mais pourtant votre chat est bel est bien vivant! J'ai juste un tantinet perdu l'accès à cette merveilleuse invention humaine qu'est l'ordinateur, et tant que la version mobile d'Eklablog reste dans son état préhistorique actuel poster mes dessins risque d'être complexe. 

    Car oui, je dessine toujours, et mieux que jamais auparavant! J'ai donc pris l'initiative de programmer des tonnes de gribouilles pour que ce blog soit régulièrement fourni! Pour l'instant, je mise sur un dessin tous les cinqs jours; c'est régulier et c'est mieux que tout mettre d'un coup.

    Mais ce n'est pas forcément la meilleure fréquence: n'étant pas à vot' place, chers visiteurs, je ne sais pas ce qui vous ferait le plus plaisir. Alors dites le! Combien de dessins voulez-vous et à combien d'intervalle? Quesce que vous préférez?

    offre limitée au stocks de dessins disponibles voir conditions en commentaires avec l'auteur

    « Encore des croquis!DES CHATS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :