• A traits de géant

    Je possède un big carnet de papier aquarelle qui me sert à réaliser des gigaposters pour mes potes et pour moi. Mais... les feuilles sont trop grandes pour passer au scanner !

    Alors je les ai photographiés, ces fanarts monumentaux. Désolée pour la qualité photo pourrie.

    Le premier de cette série est un poster de Cross Marian (DGM) qui a fait baver Peroset de jalousie.

    En trois étapes, ne vous étonnez pas de ne pas le voir terminé vu que j'ai rendu l'original à la pote qui m'avait prêté les mangas. Je ne l'ai jamais fini.

    Un

     

    A traits de géant

    Deux

    A traits de géant

    Trois

    A traits de géant

     

    « Petite annonceTableaux de famille »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:19

    J'aime bien. Ca fait "vieux samouraï hippy". :']

    2
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:25

    J'adore ce coté "je me repose mais je reste sur mes gardes, alors fais gaffe à ce que tu fais!" !!XD

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:36

    POur Maddouze: Euh, en fait c'est un pervers/manipulateur/fourbe...

    Pour Soeurettej: C'est a peu près ça... C'est un plan sur le personnage avant qu'il disent un truc genre "jme barre les mais" à la dernière minute avant de se faire choper par les méchants ^^

    4
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:18

    Trop cool! Il se rend, donc?^^

    Ça veut dire quoi, "j'me barre les mais"???o.o

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:50

    "les mecs" (ou que j'ai le correcteur automatique) Non, il ne se rend pas, il part la seconde avant de se faire choper.

    6
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:31

    Il se fait choper, ou pas?^^

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:59

    Lis D. Gray-Man pour savoir !

    8
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:45

    Quand j'aurais le temps!^^

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:53

    Non il se barre comme un wesh de ninja en laissant une poule et ses dettes à ses poursuivants.

    C'ETAIT SPOILEUSE 2000

    10
    Flokachu Profil de Flokachu
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:41

    Yeah ! Et les JaseDavid tirent une tête à mourrir de rire après ça xD

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:52

    Avec la poule ><

    12
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:30

    Pff! J'imagine le truc!^^

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:47

    Sinon tu peut le lire aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :