• Akiko à la sauce Red

    Akiko, le charmant neko-man qui fréquente notre blog depuis pas mal de temps, est un chouette copain virtuel mais aussi un super sujet de dessin. Je l'ai représenté sur le marque-page Sebastian qu'il m'avait commandé, mais aussi sur cette feuille de brouillon, à mon style, avec le genre de fringues qu'il semble apprécier. Le résultat n'est pas mal et je le trouve plus original avec les cheveux attachés ! Désolé, au fait, d'avoir pris presque les mêmes fringues que celles de la "jolie militaire" ...

    Akiko à la sauce Red

     

    J'ai hésité à mettre une barbe de trois jours pour donner un côté moins enfantin mais j'ai laissé tomber car il ressemblait trop au maréchal Cross de D.Gray-Man. En parlant de ça, je posterai bientôt un "Akikross" dans la rubrique fanarts.

    Tout ça pour dire, AKIKO-SENSEI,BOUGEZ-VOUS, ON VEUT UN NOUVEL ARTICLE !!!!

    « ...en réponse à BlacksakuraPour Kaiko: my neko »

  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:13

    Ah classe ! Vive Akiko ! ^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:48

    Merchiiii ! By the way faut que je demande à Black de poster sa parodie de DgM avec nos avatars... Enfin plutôt les avatars de toutes nos cops sauce dgm !

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:30

    Oui je plussoie, D Gray man je surkiffe :p

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:09

    J'avais cru comprendre... T'as lu le fanbook?

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:58

    Ah, tu l'as mis là! :D Avec la barbe de trois jours, les cheveux attachés et le manteau fermé jusqu'en haut (alors que je laisse toujours ouvert) je ressemblerais vraiment à un métalleux!! x'D

    Mais en ce moment, j'ai un kiff sur la barbe, alors je la laisse pousser :3 (du moins j'essaie, n'étant pas très velu de nature ~)

    Oooh, tu voulais faire un Akikross? :c Comme t'es géniale, c'est exactement le cosplay DGM que j'aurais eu envie de faire (avec le nouvel uniforme de Laveen) Dire que j'ai jamais fait un seul dessin de vous deux... Faut que je m'y mette ou sinon je serais indigne de vous!!

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:34

    Wouééééé! Dessinez-nous! Nan sérieux, j'adore trouver des dessins de nous sur d'autres blogs, je trouve que c'est encore mieux que le plus classe des compliments!

    -je pense que Red a abandonné le projet Akikross, l'article est vieux...-

    En fait non, ca marche toujours.

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:14

    Ouais t'as trop raison, ça fait trop plaisir! *_* J'ai un dossier rempli de dessins de moi par les autres, apparement j'ai un avatar inspirant... (Oui, je les imprime et les punaise dans ma chambre? Comment je suis narcissique?!)

    J'espère qu'elle a pas laissé tomber! :D J'adore les cheveux de Marian m(_ _)m

    Ben j'ai failli avoir des promarker, alors j'avais laissé tous mes projets de côté... D:

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:31

    C'est bien les promarker? je connait pas moi -- je préferes essayer de dompter l'aquarelle GOD ASADA COME TO ME ou sinon je colorie pas trop... 'faut que j'aprenne les reliefs à la plume aussi, moi.

    Non non, red ne laisse pas tomber, et un de tes portrazits va surement atterrir derrire une feuille d'allemand.

    Nous on nous a dessiné une seule fois et j'était en extase ^^ C'est drôle, not' blog est pas uper populaire en nb de visiteurs par jour, mais on a des fans abonnés qui reviennet nous dire bonjour, comme toi. (feel like a god) On n'as aussi plein d'amis IRL sur ekla, ca aide.

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:44

    Ce n'est pas Promarker mais Pentone, des feutres à l'alcool pour coloriser sans trace de feutre, avec des couleurs magnifiques, possibilité de superposer, d'utiliser jusqu'à 3 épaisseurs par pièce,  et le rendu est tel une photocopie * * Comme tous les feutres de studio, ils coûtent cher (de trois à huit euros l'unité) et sont extrênement prisés et recherchés par les dessinateurs de tout niveau, donnant une beauté presque professionnelle au plus merdique dessin ~

    Asada utilise un PC, le moyen universel et infini de colo. La seule difficulté est d'apprendre à utiliser les logiciels ^^ (c'est là que tu comprendras l'intérêt de la Tablette!)

    La plume et l'aquarelle sont super durs, et c'est d'ailleurs ta spécialité Black, jamais vu qqun gérer autant à la colo peinture!! *^*

    Ben je t'assure que je fais de la pub pour vous pourtant ~ =/

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:00

    Oui c'est gentiiiilll x333000000

    je te JURE que certains sont à l'aquarelle, profanateur.

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:25

    Ben continuuuuuuue!! xS

    Je sais, j'ai remarqué mais y'a tellement de choses qu'on peut faire une fois qu'on maîtrise la peinture aqueuse! *_* Et alliée au Pentone pour les détails, soit donne le best mélange ever. >_<

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:47

    Here you go, Marshall !

    (Croos avec des oreilles de chat, ça fait un choc)

    AkiCross !

    13
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:59

    Oh naaan.... Purée mais la Classe quoi!! *_*

    Tu l'as vraiment fait! Avec le grand manteau noir et le chapeau, et le meilleur c'est le petite Red, as Timcanpy! ~ =D (je ne sais pas si le Marshall Cross porte vraiment des croix et des fanfreluches, mais ce style fait un peu "borgia", après tout quoi de mieux pour un exorciste ^^)

    Tu es douée pour les visages de gars. Ton style est assez réaliste en fait! En tout cas merci, je vais le garder et le partager sur FB, je te dirai les réactions ^^

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:52

    Oui oui oui, le marshall porte bien ces fringues quand il est en civil --'

    15
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:56

    Marian just being Marian. XD

    Au fait les gens ont kiffé et m'on dit: "C'est dingue le nombre de fanarts de toi qu'on trouve!" ^^'

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:55

    Eh oui, quand on a un bon avatar 'faut assumer ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :