• Pour Kaiko: my neko

    Dans le cadre du concours sur le blog de Kaiko, voici ma neko-girl!

    *fait en 20 min cet aprem'*

    Red a dit qu'elle ressemblait à Medusa (Soul Eater) ou à Roda (Letter Bee)

    oN M'A COMPARE A HIROYUKI ASADA!!!!!! GLOIIIIRRREEE!!! MAXI GROSSE TETE!

    Red est jalouse. De mon dessin et de mon talent tout court... J'ai commencé le dessin manga style y'a deux semaines. (normalement je dessine que des mecs mais là j'ai enfin fait un perso féminin! yahoo!)

    Pour Kaiko: my neko

    « Akiko à la sauce RedDingue de toi RDA! »

  • Commentaires

    1
    lxaz
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:26

    magnifique µ-*

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:39

    Merchii! J'espère continuer comme ça! @+ pour encore plus de dessins mangas!

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:56

    J'adore!^^

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:34

    L'attitude est super !

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:24

    Héhé! un des seuls trucs que je fait bien... Sinon c'est terrible. Mais ce dessin est plutôt bien.

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:13

    Non mais même le regard et tout, c'est sympa j'trouve ^^

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:26

    je dois avouer que oui. Surtout les plis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :