• And i'm Red the Pear! Do not forget my name...

    Un petit duo de fanants bien spéciaux vu qu'ils ne sortent pas d'un manga mais des Misérables de Victor Hugo (cocorico)! Voilà donc Javert:

     

    Et Valjean:

    Lequel vous préférez? Lequel correspond le mieux à l'image que vous vous faites d'eux? Devrais-aussi "promarkeriser" Valjean?

    A vous de vous lâcher dans les commentaires!

     

    « Second cosplay time!Oh, un dessin chiadé »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:48

    Franchement, c'est pas l'idée que je m'en faisais mais alors pas du tout. Je ne sais plus mais je ne me rappelle plus que Hugo ait décrit Javert aussi classe.

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:07

    C'est une bonne idée... Franchement je n'ai jamais lu les Misérables en entier donc...

    Mais Valjean, je l'avais dessiné avec un long manteau...

    En tout cas bravo!

                                 -Alix

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:24

    DeadMonster: non, en effet, le Javert du livre n'a rien de très attirant. Mais kesstuveux, j'allais pas faire un type dégueulasse pour ma pote qui vénère Les Mis...Je lui ai juste gardé les favoris, parce que les favoris c'est bien ^^'

    Alix: Les deux sont chez eux, donc ils ne restent pas en manteau ^^

    Perso c'est plus Javert que je fais avec un long manteau… Et merci :)

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:22

    Un coup de crayon incroyable ! J'adoooore ! Je les trouve tout deux sublimes ... :D

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:42

    J'adore! Javert correspond à peu près même si je le voyait bien avec une barbe par contre  moi je n'imaginait pas trop Valjean comme çà mais je trouve que çà correspond pas mal !Chapeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :