• Second cosplay time!

    Continuons continuons la ronde des persos cosplayés! Avec Tetsu et Sam dans les tenues fantasy de Griffith enfant et Casca de Berserk!

     

    Sekushi et Ael Erwen font des bons Lawrence et Lag, vous ne trouvez pas?

     

    Aeden la chimère salamandre prend le rôle gender bender de Natsu...

    (Oui, je n'aime pas Fairy Tail mais ça lui collait trop bien pour que je ne fasse pas ce dessin)

    Voilà, c'est tout pour le moment! Désolée pour ceux qui ne connaissent pas les personnages de Shironeko, j'espère que les dessins vous plaisent quand même...

    « Quand on retrouve des vieux dessins...And i'm Red the Pear! Do not forget my name... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:06

    Je n'y connais rien mais j’apprécie! ^^

                                   -Alix

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:55

    C'est l'essentiel ,merci :)

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:45

    j'adore l'idée du deuxième !!! J'aime beaucoup les autres aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :