• Angel Beats

     

    Aucun rapport avec l'anime du même nom, ce dessin représente deux persos du forum de RP où je suis inscrite. Pour vous citer le contexte, la petite, Tetsu, éprouve une grande affection pour la version psychopathe de Ren, l'ange, qui prend alors le doux nom de Rubis. Je voulais faire un dessin plein de tendresse mais pas trop romantique les représentant tous les deux.

    Vous remarquerez qu'il n'est pas fini.

    Ptite explic pour le titre: Beats, les battement du coeur, mais aussi la musique de ses écouteurs !

    « Parce que je ne savais pas où le mettre... »

  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:43

    C'est stylé, le mec est un pur BG et la fille est trop cute :) par contre fais gaffe aux proportions... Tu vas coloriser ce dessin ?

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:27

    Les proportions sont mon point faible, mais pourtant, je croyais avoir bien fait dans ce dessin...

    Je n'evisage pas de le coloriser, nan, ça risque de foirer car le papier absorbe trop l'aquarelle.

    3
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:31

    Ben c'est le rapport buste/jambes de la fille qui m'a frappé en fait. Faire ses personnages assis est encore plus délicat parce qu'il y a la pers qui rentre en jeu :)

    Ha ouais... Mais tu peux tjrs le coloriser à l'ordi non ? Même sans tablette, avec GIMP ça passe nickel !

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:32

    Ahaha, je suis la plus grosse merde du monde pour tout ce qui est coloriage à l'ordi T-T

    5
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:43

    Ouais mais ça s'apprend ! Je pense que j'étais la pire au début tu vois haha :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :