• Black Baka!

    Mouhaha! Tremblez pauvres mortels!

    Que j'aime commencer mes articles comme ca.

    Cette fois-ci, un article sur une BD du studio B&R. Elle se nomme Black Baka! comme on a pu voir sur le titre de l'article... 

    Les mongols qui n'ont pas compris sur quel manga la parodie s'appuie peuvent aller se cultiver. Pour les autres...

    Voici une BD parodique réalisée entierement à la main, à l'artisanale comme en témoignent les magnifiques traces de doigts. Artistes:

    DESSINS:Black.

    SCENARIO:Black.

    CALEMBOUR DE MERDE A L'ORIGINE DU TRUC:Red. Merci pour sa bienveillante participation.

    TRAMES INEXISTANTES, DECORS POURRIS, MISE EN PAGE DE MERDE: Toujours Black.

    C'est grace à Red que ce soir je dois finir des planches a l'arrache suite à commentaire mal placé.

    Je dédis donc cet article a Angel petit coeur et au succès futur de ce blog!!!!


    PERSOS

     

    Black Baka!

    BAKA

    L'irréprochable majordome au service de la maison. Beau, classe, héros de l'histoire. Certains me soufflent qu'il n'est pas humain... Bah non, c'est un chat X)

     

    Black Baka!

    BLACK PHANTOMHIVE

    Jeune chat insupportable. Parfaitement à l'aise dans son rôle de maitre de maison. Il aime se servir des gens. Mais en fait, au fond, c'est un imcapable...

    Black Baka!

    LES TROIS DOMESTIQUES

    Incluant un cuisinier pyromane, un mignon petit jardinier à la force non contrôlée et une poire gourde derrière ses grosse lunettes qui est la bonne. Ils sont très gentils (c'est un peu les seuls gentils de l'histoire...), naifs, sous doués mais forts.

     

    Bon bah bonne lecture les gens...

    Black Baka!



    Black Baka!

    Black Baka!

    Black Baka!

    Black Baka!

    « B.D.S... Black se lance!(enfin)Les cahiers de Red »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:13

    jdr  vivement une autre bd^^ et un petit truc j'ai fait un amv de black butler et black rock shooter elle est sur mon blog tu pourra passer la voir merci =)

     

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 02:51

    J'adore comment sont caricaturés les domestiques ! Exellent ! XD

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:34

    en fait c les avatars de mes amies je compte bientot les presenter j'ai mélanger leurs caracteres et ceux des persos (meme tanaka, oui)

    merci pour le compliment!

    4
    Pokki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:46

    Hou punaise,j'adore! (may linn est une patate? O_O)

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:51

    Je suis une poirrreeeuuuu T-T

    Je dessinne vraiment aussi mal que ça? Déjà que mon père l'a pris pour Mr. Peanut...

    Haha! Red est en larmes....

    Cette BD est une antiquité, mon dessin à bien évolué... J'avais presque honte que les internautes puissent la lire, et donc... Mais jme suis dit que ca montre bien nos avances...

    La suite ne sera sans doute pas publiée.

    6
    Pokki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:54

    serieusement,je trouve ça vraiment bien! Et j'adore ce blog! En plus,je deteste Black Butler,alors le voir parodié comme ça...Trop bien!! 

    7
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:56

    O.O une inculteuh !!! XD

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:06

    Mon dieu pokki, ta vie s'arrete ici. Fait tes prieres avant que sebby chan aille te mener en enfeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr

    9
    Pokki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:38

    Har har har! J'l'attend,c'te baltringue!

    Le seul mec que j'adule j'adore je kiffe,c'est BARD!!!

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:15

    Nan, mon coeur va tout droit vers Sebastian... C'est une des raisons pour laquelle je m'apelle Red, en allusion à Grell ( même si je suis une fille)

    11
    Pokki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:32

    Ha ouais? Mais c'est un GAY!!! *se cache pour éviter de prendre des baffes*

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:40

    Si tu parle comme ca à Red la ptite poire va se facher... (booh a ceux qui aimes pas black butler!)

    D'ailleurs t'aime quoi comme mangas inculte?

    J'ai mal compris.. Si tu parles de Grell, d'accord, mais pour Sebastian... Fais gaffe, je maîtrise moi aussi le lancer d'argenterie (enfin tout dépend de si tu as vu l'anime ou le manga)

    13
    Pokki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:49

    J'aime DEBASER! 

    Mais c'est trop pas connu,dommage....

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:03

    'connait pas.

    15
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:25

    mes personnages préféré de black butler moi c undertaker et ciel XD

    16
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:26

    bon sébastian aussi mais après tout...qui ne l'aime pas ? x)

    17
    Pokki
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:19
    18
    Pokki
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:20

    Si,après en manga,j'aime trop Keroro,Bleach,a peu près tout les Ai Yasawa,et puis les vieux machins genre goldorak,albator et compagnie! 

    19
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:14

    Tu sais que l'auteur d'Albator sera à Angoulême cette année? Je connais pas très bien mais j'aimerais bien essayer, pour voir si ça vaut le coup de faire la queue pour une dédicace ;)

    20
    Pokki
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:38

    Owiiiii!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :