• Concours pour nos baigneurs

    Notre blog de fanfic "la Piscine" reçoit une dizaine de visiteurs par jour... C'est génialement inespéré pour mon petit projet! Et c'est ainsi que je le vous demande: Comme je cherche à améliorer ce blog, je lance un concours ouvert à tout le monde:

    Le but sera de trouver au choix 

    • un bouton
    • un header

    pour ce blog. Nombreuses récompense dont le titre ultime de membre V.I.P...

    Je compte sur vous!

    (vous ne savea absolument pas de quoi parle cet article car vous êtes nouveaux? Allez voir en bas...)

    >>>>lien ICI pour la Piscine<<<<

    Participants:

    Michiyo

    « Les Blues BloggueuesPetite sélec' de gifs crétins »

  • Commentaires

    1
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:43

    Je participe °-° Donc il faut trouver ou créer un thème et un bouton c'est bien ça ? 

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:45

    Juste le header, ou le bouton!

    3
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:47

    D'accord .

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:48

    On a hâte de voir les créas !

    Au fait, interdiction de plagiat ! Créer seulement, hein! 

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:19

    Si je trouve la motivation (j'ai du la ranger quelque part, ne désespérez pas....) je veux bien essayer ^^"

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:40

    Vous êtes la bienvenue miss Panda...

    7
    Michiyo Profil de Michiyo
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:00

    J'ai terminé,je ne suis pas fière du résultat le choix du render et la place sur la création n'est pas bien désolée mais je n'ai pas le temps de recommencer ^^'

    C'est un header :

    http://pixmanga.com/images/0cs3M.png

    Edit: Si vous mettez ce header il faudrait peut être que vous changiez le fond et en mettre un plus clair .
    J'ai rajouté vos peudos dessus juste au cas où ...

     

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:33

    Pas mal... Mais il faudrait que ca soit plus "manga et moins "anime" Mais on attend toujours d'autres participants....

    9
    Michiyo Profil de Michiyo
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:35

    Est ce que si j'ai le temps je pourrais en refaire un autre ?

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:42

    Bien sur! Pour l'instant tu est la seula à avoir participé à un concours sur ce blog donc tu est pas mal pistonnée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :