• Petite sélec' de gifs crétins

    Vous savez, ce genre de gifs qu'on utilise pour illustrer nos articles... Je les collectionne depuis pas mal de temps et présente ici certains éléments (les meilleurs of course!) de ma gifothèque...

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    Petite sélec' de gifs crétins

    « Concours pour nos baigneursQuoi? Encore? »

  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:39

    Haha j'adore ! Le 2 et le 6 sont pas mal ;) J'ai aussi tout un bazar... Faut vraiment que je pense à ranger mes docs ça devient le bouzou !

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:38

    Oui, j'ai moi aussi un faible pour le métalleux ^^ Il m'en reste plein, la gifothèque est juste en cours...

    3
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mardi 4 Juin 2013 à 01:19

    Yay je vais t'en récupérer :)

    Si je continue mon disque dur va vraiment exploser :o

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:56

    Metsz-les sur ton blog alors... Au moins le monde en gardera une trace ^^

    5
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 5 Juin 2013 à 23:02

    Le pire c'est que c'est que j'ai commencé à faire haha ;)

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:18

    Bah alors? C'est plutôt bien non?

    7
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Vendredi 7 Juin 2013 à 02:58

    Oui, ça me permet de trier en même temps ^^

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:14

    Sinon tu mets tout et tu attends que les visiteurs les classent...

    C'était la méthode glandeuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :