• Death The Kid / Soul Eater

    Le fils de la Mort en personne... Dessiné en cours d'ou le machin derrière la feuille.

    pour un gribouillis rapide il est plutôt réussi, non?

    Death The Kid / Soul Eater

    « Des nouveauxPetit démon... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:39

    TROP ! *^*

    2
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:38

    Sympa la pers', de tête?

    Hé, je kiffe sa tête.

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:04

     EUH... Je l'ai rcopié... Donc la pers' est pas de moi. (j'aurais pris une règle pour les guns au lieu de le faire rapido crado à la main...

    Mais j'en suis super fière quand même... c'est la première fois que je dessinais Kid. Le prochain sera sur le skateboard!

    4
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:26

    Pour une première fois c'est déjà super! =) il ne faut jamais prendre de règle pour les dessins artistiques, Atsushi Ohkubo dessine sans règle ~ (ce qui n'est pas dur vu qu'il aimes les architectures déformées.) Par contre pour nomenclaturer les cases, je crois que si

    Et t'as raison de recopier les dessins qui ont une technique poussée, c'est comme ça que tu apprends! =) Vous devriez signer vos dessins pour qu'on sache qui a dessiné quoi.

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:18

    Avant ça marchait comme ça mais maintenant j'apprends moins en dessinant... Mais je garde toujours quelques mangas dans mon bordelium de bureau en tant que référence...

    Et non, pour l'instant on signe pas les dessins, on croyait que l'écriture suffit; mais en fait non, alors j'adopte cette idée pas con.

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:03

    Mon petit adoré

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:14

    Ce que je te conseille c'est de bien te gaver de manga avant de dessiner, pour te mettre dans l'esprit; je remarque qu'une fois l'esprit saturé de dessins et de dynamiques on se sent plus doué pour dessiner et ça vient plus facilement *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :