• Petit démon...

    Petit démon...

     

    Plutôt mignon, non? Il s'appelle Yoru (la nuit en japonais); et je l'ai dessiné comme ca, sans réfléchir... D'après un dessin sur mon cours d'histoire, aquarelle en plus. Pour certains il doit vous faire penser à Blacky dans le manga Blue Exorcist (animal de compagnie du héros)... Ne criez pas au plagiat, c'est normal, il s'agit d'un manga du même auteur, en l'occurence le one shot basé sur Blue Exorcist et paru avant dans le Jump. C'est même le héros...

    L'histoire: Un petit démon, tout faible, se fait persécuté par les siens. Il est recueilli par une petite fille qui le soigne et lui donne un nom. Mais un démon puisssant remarque la fille et décide de la manger le jour de son seixième anniversaire... Il prend possesion de l'oncle de la fille, tue ses parents et chasse Yoru. Mais le petit démon va voir ses ennemis, les exorcistes, devient l'un d'eux. Il prend forme humaine et revient voir sa bienfaitrice pour la sauver en trancheant le grand démon d'un ocup de sabre enchanté.

    *ci dessous

    Petit démon...

     

    Cette histoire appartient à un recueil de one-shots de Kazue Katô, offert à mon anniversaire. J'avais déjà lu le premier chapitre de Blue Exorcist que j'avais trouvé brouillon et sans intéret particulier? Je me suis mis à la lecture du bouquin un peu décue, mais... Au-dela de mes attentes, ce n'était pas juste la "base de Blue Exorcist" mais plein d'histoires plus bizarres les une que les autres...

    *l'occasion d'une 'tite critique, nan?

    Bref, ce petit bouquin est devenu ma source d'inspiration, je peut le relire plusieurs fois par jour, et je le recommande vivement, pour tous les fansde manga du plus chiant (genre moi) au plus amateur.

    Il s'appelle "Time killers" (tueurs de temps, pour passer le temps quoi) et... bah je finis cet article sur ça. A bientôt.

    « Death The Kid / Soul EaterAllen Walker / D.Gray-Man »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:38

    AAAANWWWW LE PETIT CHAT. *YEUX KAWAII*

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:48

    MAAAAAWWWWW...

    KSSSSS !!!!

    *Plus de petit chat mais un gros machin vaguement félin*

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:42
    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:37

    Meuh nan. Le pitit démon ne mords pas. Il est tout sage.

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:53

    :fuis:

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:37

    Wow, mignon le petit familier!

    C'est vrai que Kazue Katô fait des bestiaux comme ça! :D j'aime comme tu as dessiné la queue, et les nuances de noires qui mettent les volumes en valeur malgré la monochromie ~

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:06

    Héhé! Je me suis mise en tête de devenir maitre pokemon  d'aquarelle... J'ai encore des progrès à faire.

    8
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:31

    Je pense que vous êtes toutes les deux bien parties! ^^

    Mais l'aquarelle, c'est comme de l'impressionnisme... De larges tâches pastels qui donnent la valeurs par kes ombres... C'est dur si on a peu d'expérience en Valeurs. =c

    Faut pas confondre avec Peinture Très Diluée! (<- ça c'est moi x)

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:27

    C'est cool tout ca; mais moi ich me tout ca tout ca, j'ai trouvé bien plus fort. Alors en ce moment je me creuse les méninges pour égaler CA:

    Oups, je crois que ca marche pas... Bon alors cliquez ici pour voir ce qui fait pleurer Black

    10
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:44

    Le chat est excellent ! x) Le style est sympa et j'aime bien sa tête ^^

    11
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:29

    C'est pas un chaaaaaaattt TT

    12
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:18

    O.O (héhé heu, c'est moi ou je passe pour une conne ? xDDD) désolée --" en fait je sais pas lire :3 Mais bon, ça y ressemble, quoi 8D Nan ? Ok, j'arrête x)

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:28

    Ouais ouais. (le cas est aussi grave que le mien, docteeeeuuuuuuurr!!!!)

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:40

    huhuhu 8B

    15
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:19

    hélicouptere helicouptere c'est la DROGUE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :